5 idées pour un super cadeau d’anniversaire original !

5 idées pour un super cadeau d’anniversaire original !

Comment choisir un cadeau d’anniversaire ?

C’est très simple ! Pour bien choisir un cadeau, il suffit de penser à offrir quelque chose que le souhaitant aimerait, mais qui lui parait un peu fou ou hors de portée. Si vous offrez quelque chose qui permet de se dépasser ou bien de persister à travers le temps, vous avez tout bon !

Offrez un voyage !

Commençons par une des idées les plus originales : offrez un voyage ! Et pourquoi pas après tout ? Un voyage permet de dépasser les limites, les frontières et montre une forme de confiance envers l’autre personne. Peu importe la destination (qui varie en fonction des moyens et du temps disponible), privilégiez la façon de voyager : une croisière, une traversée en ferry ou encore un road trip à travers l’Europe. Pensez à bander les yeux (si possible) jusqu’à l’arrivée à destination pour créer un peu de mystère ! Dans le cas du voyage, le chemin compte autant que la destination !

Offrez un saut à l’élastique comme cadeau d’anniversaire

Un grand saut, il en existe un peu partout en France maintenant. Depuis les ponts, au-dessus des villages, au-dessus des lacs, des forêts ou des rivières. À vous de choisir ce qui conviendrait le mieux à celui ou celle qui célébrera son anniversaire ! Tout le monde peut sauter au à l’élastique, et la plupart des gens finissent par le peur. Ils sont fiers après quoi d’avoir affronté leur peur et en sorte grandi.

Combien coûte un saut à l’élastique ?

Il faut compter environ une soixantaine d’euros pour un saut. Le prix peut varier du simple au double en fonction des options et des endroits. Les saisons aussi sont importantes, certains spots sont tout bonnement fermés en hiver, donc renseignez-vous !

Et pourquoi pas offrir un saut en parachute, comme cadeau de 30 ans ?

Là encore, il semble de prime abord que l’idée puisse être démesurée. En fait, pas du tout !

Combien coûte un saut en parachute ?

Le prix varie entre 200 euros pour un premier saut en tandem et 400 euros. Cela peut paraître élevé, mais rien n’empêche de mutualiser le cadeau ! Faîtes appel à de nombreux sites et applications de cagnotte pour offrir cette idée cadeau ! Litchi, Kisskissbankbank, Ulule, tous ces sites sont fiables et pratiques.

Une belle montre comme cadeau d’anniversaire

Les montres sont depuis toujours une super idée cadeau. Certains trouveront l’idée un peu classique, mais à l’heure de la lecture de l’heure sur un téléphone portable, la montre a quelque chose d’authentique, qui en dit ont sur la personnalité de la personne qui la porte. Une belle montre sportive, ou une montre de grande valeur saura toujours être une super idée cadeau !

Et pourquoi pas offrir un court-métrage ?

Vous avez toujours aimé le cinéma, lui ou elle aussi, alors offrez un petit film personnalisé. C’est une idée originale qui ne prend qu’une journée et qui reste dans un budget raisonnable (il faut compter de 400 à 900 euros en fonction du scénario). Vous trouverez des exemples sur le site Les Films de la Traversée. Là encore, partagez les coûts avec d’autres proches !

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}